Adrian – Alison et moi – les deux premiers numéros de Liverpool

Le gardien de but de Liverpool, Adrián, a récemment partagé son point de vue sur la concurrence pour la place de titulaire avec Alisson Becker. « Nous aurons une conversation avec l’entraîneur sur la situation. De toute évidence, Alisson est en grande forme et s’entraîne avec l’équipe », a-t-il noté. Adrián a reconnu la saine rivalité entre eux en disant : « Comme je l’ai mentionné, nous sommes tous les deux numéro un, et nous attendons actuellement de voir qui sera sélectionné pour jouer. »

Il a reconnu les performances impressionnantes d’Alisson lors de la saison précédente, déclarant : « Alisson a exceptionnellement bien fait la saison dernière, et je suis ici pour le pousser vers l’avant et soutenir Liverpool. » Adrián a également exprimé sa volonté de saisir des opportunités dans d’autres compétitions s’il n’a pas l’occasion de jouer en Premier League. « Si je n’ai pas ma chance en Premier League, je chercherai des opportunités de jouer dans d’autres compétitions », a-t-il ajouté, soulignant sa détermination et sa préparation.

Mentalement, Adrián se sent préparé et confiant, en s’appuyant sur ses expériences. « J’ai déjà été dans des situations similaires, comme lors de mon passage à West Ham lorsque Łukasz Fabiański est entré en jeu la saison dernière. Nous devons rester professionnels », a-t-il expliqué. Il a reconnu que même si chaque joueur a un ego et un désir de jouer dans chaque match, parfois ce n’est pas possible.

Réfléchissant à son propre parcours, Adrián a exprimé sa fierté pour ses contributions en déclarant : « Je suis vraiment fier de moi. C’est bien de savoir que si personne ne manque le meilleur gardien de but du monde, c’est un compliment pour moi. J’étais plus que prêt à relever ce défi. Il a crédité l’équipe pour son bon début de saison, déclarant : « L’équipe a été d’un soutien incroyable, et avec les défenseurs que nous avons devant nous, c’est vraiment facile à jouer. Nous avons eu un début de championnat fantastique, avec huit victoires sur huit.

Alisson Becker